L'ACEE du Québec

Publié le 19 mai 2017 | par Carolyne Blais

0

Un p’tit dernier tour d’ascenseur payant?

Vous auriez aimé être dans l’ascenseur pour voir la performance du candidat Danny James Perrier au défi l’Ascenseur payant du 1er mars dernier lors de l’Interclubs Mtl, présenté par Banque Nationale et présidé par Bastien Poulain, de 1642 sodas ?

Entrez dans l’ascenseur…

Nous tenons à remercier nos deux juges qui se sont prêté au jeu de cet événement mémorable. Ce n’est pas sans nausées que Jean-François Boyer, directeur principal Marché PME chez Banque Nationale, et Nicolas St-Cyrévaluateur agréé, associé chez PCG Carmon Évaluateurs Agréés, ont passé plus d’une heure trente à vivre les secousses des montées et descentes de l’ascenseur de la Tour Banque Nationale à Montréal. Toutefois la balade en valait le coup puisque les seize participants ont livré toute une performance!

La première place au concours de l’Ascenseur payant a été décernée à Danny James Perrier, membre du club du CEE ITHQ de l’institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec. Danny propose une Micro-Brasserie Artisanale au sein du café étudiant. « Le projet est pédagogique puisque nous pouvons le relier à des cours et possiblement créer des formations spécialisées. C’est un projet de recherche offrant un espace « laboratoire » permettant à notre clientèle avertie de tester les produits avant la mise en marché. Et surtout, c’est un projet rentable car le coût de revient peu élevé de la bière nous permettra d’organiser plusieurs événements par mois et d’élargir notre offre de nourriture en faisant des 4 à 8 quotidiens. Rendre concret le contenu de nos cours est un défi que je voulais relever depuis deux ans. Je pense que cela améliorera le sentiment d’appartenance des étudiants envers l’ITHQ. »

Un GROS merci à Henry M. Productions pour le méga travail de tournage, de réalisation et de montage ainsi qu’à Tobin Musique pour la musique unique!

L’équipe de l’Association des Clubs d’entrepreneurs étudiants du Québec (ACEE)

Tags: , , , , ,




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Haut de page ↑

6a3993c7a8ccf62ded479c1d7b3c6a09hhhhhhhhhh